.

Elle rêve d'un homme Lyrics

[COUPLET]
Le 13 d'un soir, Marie-Eve donnait naissance à un garçon 8 livres et 11, lui dit le medecin en r'gardant l'beau gros toxon, endormie dans la pouponnières, c'était l'plus beau comme des raisons. En rentrant chez elle, sa lui a fessé comme un éclair en plein front, a dit "asteur qu'on n'est 2 le temps des Fêtes va être moins long," J'voit déjà les guirlandes entourant les murs de sa chambre.

[REFRAIN]
Être parent s'tun contrat à vie, t'es enfants t'est voit toujours trop p't**. Entre courir à clinique pi d'aller travailler, faut ben gagner du fric pour payer son loyer
Les vaccins, les otites, berce berce le bébé. Elle rêve au milieu de la nuit qu'un homme vienne lui Jaser.
[COUPLET]
en sortant la crèche du garde robe, pile sur un cristi de bonhomme c'est pas tellement s'tune grosse job, mais a l'aurait souhaité un shum. Pour le voir maintenant a genous au dessous du sapin. Un pied de plus lui aurait fait du bien.
Le soir du Réveillon. La mémoire m'nait sur un totem. Nous sautions sur l'occasion de voir papi en père Noël et nous chantions des chansons. Les flocons tombaient du ciel
[REFRAIN 2X ]

Après un som, juré matant, une blonde, un diplôme, un logement, y'a pas de mot pour dire comment j'tadmire ma p't**e maman.
Report lyrics