.

100 Mesures À L'Arrache Lyrics

(Adams)
Je serai étonné de trouvé du taf comme de voir que le R.H le D600 un gitan pour se payer une paire d'U.R.H.(hé) Le théorème de Tales, moi m'a jamais servie ma son-mai c'est pas un palace et c'est pas non plus la Serbie.
De vos cv souvent j'ai été désinscris et avec le temps tout ca ca à créer des inspis, des institutions mais qui ne forment pas d'instits. Des instruis qui se sont fais rouler donc roulent des joints de s***. TCHEK
Ce pays m'a taclé comme Paolo Maldini, je veux nager mais pour l'instant je me lave pas à l'eau de Martinique.
La vie m'a fait défaut innocent comme l'affaire Dreyfus. On est des fauves tu veux du lourd regarde ce que les vrais diffusent.
Comme matériel à part le son on à kedal aucun talent aucune notion à part holà quetal. Holla qu'est ce t'as m'ont dis les force de l'ordre, au delà des stars j'ai vu que le bonheur est loin de l'or.
Nos parents sont inquiets, les jeunes sont déboussolés. Le ciel est couvert et on est trop faible pour être debout solo.
Je fais partie de ces gens qu'y étais dans le DIN et maintenant comme un con sur du son je dandine. Alors contre moi même faut que je fasse un one-one show, stoppé mes bêtises le DIN n'est pas un one man show.
Met toi loin de moi sauf si tu veux me passer la paix, bienvenue dans la matrice ou ruse et réussite font la paire. La rue ici faut la perdre plutôt que gagner sa confiance, nos dareuns veulent qu'on se réveillent car à force elles pensent qu'on pioncent.
Les années passent les cheveux chute les haleines se fermentent, les paroles changent, le regard aussi et fini le verlan.
C'est pas l'enfer là y faut surtout pas y aller, la vie m'as trouver moche comme The Rasta Fayalé. Rase toi faut y aller il est l'heure de ne pars au lycée y'a rien a tiré de la télé a part de la chaine Odyssée. Les situations se renversent matte le fils de Bakossa, imagine toi le chef d'état français qui s'appel Bakoossa. Legal 5 première puissance accompagné du Mali c'est impossible on sait l'Occident est bien trop maline.
Les femmes renois copie Sihara ou Beyoncé mais manque de pot y'a pas le budget donc s'arrache les billets sales en tendant leur seufs sauf si t'a pas le gen-art mais siffle seul ou à plusieurs direct elles seront àl. Je demande pas de choisir entre mère et père dilemme impossible manquerai plus que je perde mes repères. La vie c'est un jeu du coup tu mise vénère et perd tout et du coup tu te retrouve dans la boue à confondre merde et terre. On est des fourmis attirés par cette confiture parfois on se noie dedans et pour elles on se crée des conflits dure. Ce qui m'énerve c'est leur mimiques et leur garette-ci leur sales éloquences leur pattes d'éph mais gars arrête ca. Y'a tout profiles tout types proche de mon habitat les darons en costard claquettes en faute d'après leurs arbitrages.
J'ai le seum, j'ai le blues, j'ai le cafard, j'ai la haine d'un mari qui à entendu toi j'aime ta femme. Je me rappel de l'époque ou je voulais être un de ces mousquetaires et peut de temps après je voulais volé et cramé mon scooter mais toutes ces songes c'est dans ma tête que sa c'est passer et heureusement que sa c'est pas fait. Puis y'avais le daron qui baffer le vol et moi c'est pas parfait, devant les vitrines je bavé. j'ai su père noël c'est pas vrai (fils de pute). Ce que je retiens de ma vie juste quelques extraits pas de jeunesse extra mais je l'ai pas fait exprès. Jamais dans l'extrême dans le son on s'expriment la s**ion on sait que t'aime donc nous aussi on t'estime. J'arrête de parlé de moi parlons plutôt vérité ce que personne vérifie j'ai pas d'armes viens vérifié. Soir ce je me ché-la donc je met tout sur papier, bombardier et quartier zone ou tu met pas pied. Femme, amour et haine je vois que l'amour est àl tout n'est pas réel et c'est pareil à Montreal.
Comme partout dans le monde Dunia m'a fait un doigt là, ma dis mais toi là tu pu dors au toilette. De Dakar à Dwala y sont pas très doué allez, foutons les dans la merde et ne leur donnons pas de dons. Ce monde est triste, nous tiens en laisse comme Danny The Dog j'ai presque rien en poche malgré mon nombre d'amis je donne j'aime pas compter c'est ca chez nous je sais que c'est chelou la Teranga c'est pas souvent, tiens cette guez-mer et cette semoule. La Gwada malgré ses choix encaissent un grand taux de chômage sous creux de canné comme Nukham, Bakhar et Shoman. L'image que j'avais de mes bleds a bien vite changé, j'ai vu que l'homme c'est l'homme donc Salam je vendrai pas de 100g. Sénégal avec le temps imite l'Occident et sa gâche tout et quand le Gal-sén viens s'en sortir y'a pas de taf donc vend les cachetons. La joie je l'ai quand j'entend Adams moi je tise plus, elle tékal quand je remarque que les miens se disputent. Je me sent cruel comme un mac qui possède 10 putes, avant je disais je suis trop fort mais heureusement je le dis plus.
C'est pour les blédards, les enfants des squats nique le beta, les enfants des squares, ceux qui bédavent et qui ont plus d'espoirs donc d'ici tékal et ceux qui nique les scores et qui ont le seum dés le départ. Arthur parle à la télé ne fais rire que sont entourage c'est ridicule comme l'époque ou les keufs me disaient on t'aura. Fallait que je gratte je dis pas que je craque ni que je suis un savant, juste que le monde est crade rempli de crasses malgré les coups de savon.
Adams au mic pour les nôtres...
(Jr O Chrome)
On lâchent des bailles stylé, jusqu'à temps que sa pette cours. L'instru moi je vais la calciné. T'as prévenu que c'étais gore. Les chroniques je l'ai est parfumé. Sa sent haut la le tas de drogue. Plus qu'un morceau sa peut être stylé, mieux que le détail sous le porche.
Sa galère au tieks alors sa fais que sa posthume, mon cœur saigne, je suis victime de bavures et d'impostures. Hé venez me soigner mais j'ai trop de blessures la je percute ils nous ont mis des pics dans l'urne j'en suis sure. On veux du tissu des bêtes de s***** qui sucent. On vit sur le même globe terrestre, la même terre qui s'use. Ok Jr O Chrome sa se ressent dans l'écriture, demande a Maitre Gims j'ai les critères pour faire des fissures. Les textes je suis dessus sans arrêts pour f***re mes reufs en capsule. La dalle du loup qui sort de la bergerie sans capture. Ok j'ai pas l'air d'une tulipe mais je perd mes pétales. J'espère que les 3/4 de mes faits akhi seront pas des pétasses.
Report lyrics